Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/04/2013

ROLLING STONES NEWS.

STONES MARQUEE.jpg

LES ROLLING STONES

DEVRAIENT DEMARRER UNE TOURNEE AMERICANO-CANADIENNE LE 5 MAI A OAKLAND.

ILS DEVRAIENT JOUER EN JUILLET A HYDE PARK A LONDRES, ET A BERCY A L'AUTOMNE.

MICK TAYLOR DEVRAIT ETRE DE LA PARTIE.

@+ DOC STONAGE.

07:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Concert des Rolling Stones à Hyde Park: les places vendues en trois minutes !
MUSIQUE - Plus de 40 ans après leur concert mythique, les papys du rock reviennent à Londres pour un concert exceptionnel.
TweetCa n'a pas tardé. Au lendemain de leur annonce d'une mini-tournée de neuf dates aux Etats Unis et au Canada, la billetterie pour un concert londonien des Rolling Stones s'est ouverte ce vendredi 5 avril... pendant trois minutes. C'est le temps qu'il a fallut pour vendre toutes les places disponibles.

Le 6 juillet, Jagger, Richards et compagnie se produiront à Hyde Park. Une destination qui arrange certainement plus les fans français du mythique groupe de rock n'roll que les dates programmées outre-atlantique. Et pour le groupe, un retour sur les traces de la construction de sa légende.

Les Stones et Hyde Park, retrouvailles avec un lieu symbolique

C'était un concert historique. Le 5 juillet 1969, deux jours après la mort tragique de Brian Jones, le fondateur du groupe, la bande de Mick Jagger se produisait gratuitement devant 250 000 personnes. Jones, le génie torturé et consommateur excessif de drogue, avait été écarté du groupe, trois semaines avant sa mort. Les autres membres l'avait jugé trop inconstant pour leur tournée à venir. 44 ans plus tard, les toujours fringants Rolling Stones reviennent à Hyde Park dans le cadre d'un festival, le British Summer Time 2013. Si cette fois, le concert sera payant, les fans d'hier et d'aujourd'hui en saisissent la portée symbolique.

Une semaine avant, les Stones se produiront à Glastonbury, qui rassemblera le dernier week-end de juin 190 groupes de rock et quelque 135 000 spectateurs. Suite à l'annonce, le 28 mars, de leur participation, les billets se sont immédiatement arrachés et le concert affiche complet. La même chose est arrivée aujourd'hui pour le concert de Hyde Park. Il fallait être réactif pour espérer décrocher son billet.

Écrit par : Rockin'Daddy | 06/04/2013

Les commentaires sont fermés.